Communiqué de presse — 24 janvier 2024

Lieve Creten nouvelle présidente du Conseil d'Administration

Le conseil d’administration de Quest for Growth a décidé le 23 janvier 2024, sous réserve de l’approbation par la FSMA, de coopter Lieve Creten en tant que nouvelle administratrice et de lui confier la présidence du Conseil d’administration en remplacement de Brigitte de Vet-Veithen, qui dépose son mandat après sa récente nomination comme CEO de Materialise. Lieve Creten est administratrice indépendante et sera également membre du Comité de nomination et de rémunération de Quest for Growth en remplacement de Brigitte de Vet-Veithen.

En vertu des statuts et sous réserve de l’approbation par la FSMA, la nomination de Lieve Creten sera présentée à l’assemblée générale du 28 mars 2024, après quoi Lieve Creten terminera le mandat de Brigitte de Vet-Veithen.

Le conseil d’administration souhaite exprimer sa sincère gratitude à Brigitte pour sa contribution active en tant qu’administratrice de Quest for Growth depuis 2022 et lui souhaite beaucoup de succès dans ce poste exigeant chez Materialise.