Communiqué de presse — 17 février 2021

Proposition de nomination de Jos Clijsters en tant qu’administrateur de Quest for Growth

Le conseil d’administration de Quest for Growth propose de nommer Jos Clijsters administrateur de Quest for Growth. Cette proposition sera soumise à l’approbation de l’assemblée générale du 25 mars 2021, sous réserve d’approbation par la FSMA. Le mandat proposé s’étendra sur une période de trois ans pour se terminer dès la fin de l’assemblée générale ordinaire de mars 2024.

Monsieur Clijsters a connu une longue carrière dans le secteur financier et a présidé le conseil d’administration de Belfius Banque à partir de 2014. Il avait rejoint Belfius en 2011 en tant que président du comité de direction de Belfius Banque et président du conseil d’administration de Belfius Assurances. Auparavant, Jos Clijsters a été actif pendant près de 30 ans chez Fortis, notamment en tant que membre du comité exécutif.

Le conseil d’administration est particulièrement heureux que Belfius Insurance ait désigné Jos Clijsters pour la représenter au conseil d’administration de Quest for Growth et qu’il ait accepté de rejoindre le conseil. Sa vaste connaissance du secteur financier sera une indéniable valeur ajoutée pour Quest for Growth.

Jos Clijsters est proposé pour remplacer Bart Fransis qui démissionne de son poste d’administrateur. Le conseil d’administration tient à remercier Monsieur Fransis pour son soutien et la très agréable collaboration qu’il a pu avoir avec lui durant de nombreuses années. Il lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouveaux projets de carrière.