Communiqué de presse — 6 avril 2021

Quest for Growth Evolutions positives dans portefeuille non coté

Au premier trimestre 2021, le portefeuille de Quest for Growth a poursuivi sur sa belle lancée. Dans les segments des entreprises non cotées et des fonds de capital-risque, plusieurs événements ont eu une influence favorable sur la valeur nette d’inventaire de Quest for Growth.

En février, Diagenode a été reprise par l’Américain Hologic pour 130 millions d’euros. Combinée à d’autres évolutions positives au sein du Capricorn Health-tech Fund, cette transaction a amélioré les résultats de Quest for Growth de plus de 1 million d’euros. Ce résultat figurait déjà dans la valeur nette d’inventaire de Quest for Growth de fin février 2021, publiée le 4 mars 2021.

D’autres évolutions positives ont débouché en mars sur de nouvelles adaptations des valorisations dans les segments des entreprises non cotées et des fonds de capital-risque. Un montant de quelque 3 millions d’euros, soit 0,18 euro par action, a notamment été ajouté à la valeur nette d’inventaire du 31 mars 2021 à la rubrique “Corrections de valeur entreprises non cotées et fonds de capital-risque”. Cette valeur nette d’inventaire sera publiée le jeudi 8 avril 2021. Des détails complémentaires sur ces développements seront fournis dès que de plus amples informations seront disponibles et pourront être publiées